Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trips : Australie, Asie du Sud-Est, Etats-Unis...
20 février 2009

BKK & Chiang Mai

Mise a jour des photos de la fin de mon sejour en Thailande via Bangkok et Chiang Mai plus au nord ouest. Au programme visite de temples, festival des fleurs, balade a dos d'elephants, rafting, trek dans la jungle, ses cascades et ses tribus... Les aventures s'enchainent sans aucun problemes et j'en profite a 200% !

266!

Publicité
Commentaires
G
Sympas les jumelles...petit malin va!<br /> Ou bien "espece de gros touriste"!!<br /> <br /> En tout cas je dis aussi chapeau pour l'araignée..Mais plus elles sont grosses plus elles ressemblent à d'adorables petits mammiferes non? Comme un mulot à 8 pattes en fait..Ca fait moins peur du coup!Mais tu dois avoir du mal à quitter tes tongs quand tu sais que ces petites choses se balades partout..<br /> <br /> (bon, cette petite tarentule sympathique le mangerait en deux secondes le mulot..mais faut pas y penser)
M
J'apprécie beaucoup tes dernières photos....que de couleurs dans leurs fêtes...par contre , celle avec l'araignée...tu ne te sauves plus quand tu en vois une...<br /> Continue à en profiter...du voyage évidemment....
Road Trips : Australie, Asie du Sud-Est, Etats-Unis...
  • Road trip through Eastern Australia and Southeastern Asia (Lao, Thailand, Cambodia, Malaysia...) UPDATE 2013!!! Hong Kong, Macau, Singapore, Philippines... UPDATE 2014!! USA!! West Side and East Side!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité