Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trips : Australie, Asie du Sud-Est, Etats-Unis...
28 mai 2009

Flashback (Previously on Lost...)

Rien de tel qu'un bon flashback sur cette annee extraordinaire, avant de rentrer en France pour de nouvelles aventures..
Des nouveaux albums photos mis a jour sur quelques etapes passees: 
Album 45, petit week end que j'ai pris avec des potes lorsqu'on trimait a Homehill : destination Mission Beach pour faire du rafting sur la Tully River..
Album 38, retracant la fin du road trip de la cote est Autralienne en Goon Mobile sur la Sunshine Coast et la Gold Coast;
Album 37, ma derniere semaine en Australie, a Sydney of course;
Album 36, retrouvaille a Kuala Lumpur avec mes soeurs Audrey et Gaelle, et mon grand pote Anthony;
Album 35, noel a Koh Lanta, le remake d'Easy Rider;
Album 34, la suite de noel tres Merry a Craby sans bequilles;
Album 33, le nouvel an a Kuala Lumpur avec Anton et Audrey of course
Enjoy this last big update of this blog et a tres bientot 1

IMG_0112

Publicité
Commentaires
Road Trips : Australie, Asie du Sud-Est, Etats-Unis...
  • Road trip through Eastern Australia and Southeastern Asia (Lao, Thailand, Cambodia, Malaysia...) UPDATE 2013!!! Hong Kong, Macau, Singapore, Philippines... UPDATE 2014!! USA!! West Side and East Side!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité